Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Walton

Adam Walton

Ma poitrine retombe sur mes hanches que faire?

aidez moi des idéee
g un rdv cokin ce soi!!^^r
merci bizou a vous tous et toutes EN SAVOIR PLUS >>>




mais laisse mes mains sur tes hanches (Adamo)
Je dois dire ke j'ai ris a chaudes larmes.
sur les hanches?!!
ben. j'espère que tu parles de la hanche de ton saxo?!
sinon. économiser environ 3000euro, prix moyen d'une intervention mammaire. même à noël (noël Mamère bien sûr.)
lol
Marche à quatre pattes ils te paraîtrons droits.
ben te fait pas chier si tu veux une sodomie mets te les dans le dos il fera pas de difference mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment mincir et rester mince en interrompant définitivement le yoyo des kilos.... enfin!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article