Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Walton

Adam Walton

Parvenez-vous toujours à garder votre sang-froid, sans crier?

Je n'ose pas toujours dire ce que je pense à mon copain, donc j'accumule plein de choses qui m'énervent. Il est rare que ça pète, mais quand cela arrive, ma rage est tellement forte que je ne peux pas m'empêcher de crier (ou plutôt de "parler très fort", pas comme une hystérique quoi ^^!). Je me suis dernièrement énervée à juste titre (il m'a fait poiroter 1h dans le froid, sans s'excuser). Au moment où je criais, je savais que je faisais une bêtise, et qu'il n'écouterait même pas ce que je lui disais, mais c'était plus fort que moi. Résultat, mon copain est en tort à la base, et la moindre des choses était de s'excuser, mais comme c'est moi qui suis partie fâchée et que je lui ai crié dessus, il estime qu'il n'a pas de raison de m'appeler.
Je me dis que crier ne sert à rien, si ce n'est à éviter qu'une colère reste renfrognée, mais pensez-vous que le fait de crier soit si grave que ça? Trouvez-vous que cela peut-s'avérer compréhensible dans certaines situations, ou êtes-vous de ceux qui parviennent absolument toujours à rester calme, diplomate, à l'écoute de l'autre?
Merci à ceux qui s'exprimeront sur ce sujet! EN SAVOIR PLUS >>>




Si j'avais été ton copain, je me serais excusé en expliquant la raison de mon retard (vaut mieux qu'elle soit bonne), et si tu avais continué à crier, je t'aurais invité à prendre une boisson chaude, et si tu continuais encore, je ne sais pas, peut-être un gros baiser sur la bouche au risque que tu ne me mordes.
Allez, ce n'est pas si grave de péter un cable de temps en temps.
en tout cas, ça vaut mieux que de tout garder en se durcissant le cœur.
ma chère Julie, ce garçon te fera toujours crier, car il a un caractère à lui et il ne changera jamais, soit tu l'acceptes tel qu'il est avec ses défauts ou alors tu gardes ton calme en cherchant un autre avec qui tu t'entendras mieux
il y a des gens qui sont calmes quoi qu'il arrive, c'est dans leurs gênes
restes comme tu es et ne te culpabilises pas
avant d'entrer en confli je me dis " est ce que ca vaux vraiment la peine de se prendre la tete pour ca" et généralement la réponse est non du coup je fais juste une remarque et je passe a autres chose
perso quand ma femme geule je la regarde je rigole. défois sa l'énerve tellement qu"elle en pleure -_-
Mais bon je sais que je suis en tort défois et je lui dis qu'on va pas s'emmerder avec des petits chichis comme sa. que sa sert a rien de se mettre dans des états pareils. a partir de la on peut dire que je suis plutot calme a chaque fois. mais j'écoute toujours quand mm se qu'elle me dit pour ne pas faire la mm erreur.
j'en parle quand elle s'est calmé ou qu'elle pleure pu et aprés un gros calin et c'est reparti ^^
en conclusion je dirai que tu a raison de t'énerver. mais faut pas allez trop loin et quand il vient vers toi pour s'excuser ou pour changé de sujet. en général. c'est pasqu'il a compris
alors , pour être franc, perso , je fui au premier cri et / ou la première larme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • carré court Alessandra Sublet L'animatrice Alessandra Sublet a partage ce week-end un adorable cliche de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en train de jouer dans le desert. On n?etait pas certaines de vouloir en savoir autant? Mais trop tard, c?est dit ! Alessandra Subl
  • Déco Mariage Champêtre . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • Ado en surpoids Comment perdre du poids pour un adolescent. Si ton objectif est de perdre du poids, sache que tu t'embarques dans un voyage a long terme avec des bienfaits significatifs pour ta sante. Au lieu de suivre un regime drastique a la mode, eff. Durant
  • La transpiration ne fait pas perdre Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Faut -il vraiment faire des efforts ou peut on rencontrer notre moitié sans faire le moindre effort(c.à.d. rester chez soi à attendre le prince charmant) Peut-on compter sur le hasard pour trouver l'âme soeur?
  • AMOUR / RAISON? sont -ils compatibles?belle journée!
  • Monsieurs, Etes vous si égoiste que quand madame vous fait le plaisir? D'un gaterie, du début jusqu'à la fin, vous refusez de l'embrasser ensuite, n'osant pas faire une bonne soupe de langue?Inversement, mesdames, aprés que monsieur ai dégusté votre nectar, êtes vous rebutée à l'idée de l'embrasser?
  • Trouvez vous exitant de ne rien mettre sous votre jupe? en soiree chez des amis avec votre mec EN SAVOIR
  • Bonjour,Ma fem considère ne jamais avoir tort et avoir toujours une bonne raison, ça m'énerve souvent et jusqu'à notre rencontre, les gens comme elle faisaient preuve de mauvaise foi à mes yeux.Comme elle fait ça plusieurs fois par jour, j'essaie de Distinction entre avoir toujours une bonne raison et la mauvaise foi?
  • Fo t il souffrir pour apprécier mieux apprécier les choses? aussi surement qu'il faut avoir connu la pénurie pour apprécier l'abondance ,qu'il faut connaitre le mal pour savourer le bien ,on doit avoir souffert pour apprécier sa chance!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR REGIME ALIMENTAIRE POUR L'HOMME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article