Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Walton

Adam Walton

Connaissez vous la tradition d'un mariage maghrébin?

pardon
les traditions d'un mariage maghrébin EN SAVOIR PLUS >>>




pratiquement les pays du Maghreb partage les mêmes coutumes et traditions:
- tasdira (faire un défii de robe accompagné du chant);
- héné (nuit de noce);
- diner ;
- yoyou (pour "champ de lavande"
ces cris qui sortent de la bouche des femmes en signe
de joie et de bonheur en même temps font chasser les
diables et les mauvais oeils)
- cortège nuptial.
OUi a la TV j'ai vu qu'au repas..un festin.les femmes bougeaient la langue.ça m'avait paru bizzare ; et elles faisaient des droles de cris..
Après que le marié ai forniqué sa gamine d'épouse, il doit montrer encore le sang à sa famille?
Et pis ils sont content?
Mon cher ami OMAR C.
Tout dépends de quelle tradition tu parles.
Oui,OMAR C,j'ai compris,mais,es-ce que tu parles de la virginité et de la preuve de la virginité de la jeune mariée? Ou des bijoux,des nombreuses tenues,de la dote,sur le héné?
C'est une précision sur laquelles de ces traditions,j'avais besoins.
massao ce sont des traditions ancestrales, ceux qui vont lire votre poste aurons une idée completement décalée de la réalité.amicalement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les nouveautés crèmes minceur Sans croire au miracle, on se dit que les cremes minceur, c?est le petit coup de pouce! Elles ont le merite de faire du bien a notre peau et inconsciemment.Les cremes minceur, nous connaissons et meme sans croire au miracle, nous nous disons toujours
  • Adriana Karembeu Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • Marques Magasins anglais en ligne qui livrent en France - mode anglaise sports epicerie anglaise et autre produits britanniques | un choix d'adresses pour acheter en ligne et etre livre chez vous. Lorsqu'on evoque des marques anglaises, on a tous en gen
  • ZARA France Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • Comment faire quand on ne tombe amoureuse que des mauvaises personnes? "et qu'on ne ressent rien de positif envers les bonnes personnes?" EN SAVOIR PLUS
  • Que signifie-t-il le mot "romantique" pour vous? Quels sont les comportements romantiques selon vous?Quels sont les synonymes de "romantique"?A quelle occasion décrivez-vous une personne romantique?Citez un ou des exemples, merci. EN SAVOIR
  •  
  • Où commence l'infidélité? Fidèles, nous le sommes tous. Jusqu'au moment où une rencontre vient nous déstabiliser. Problèmes de couple, besoin de se rassurer, érosion du désir. Les causes peuvent être nombreuses, et parfois, on peut avoir envie de prendre l'air.Faut-il s'écou EN SAVOIR
  •  
  • Je me sens désespérément mal que les filles n'abordent pas et ne draguent pas!? Celles et ceux qui viennent sur ma question pour écrire des remarques blessantes, insultantes, humiliantes, histoire de me casser encore plus le moral , franchement fichez-moi la paix j'en ai marre! répondez à d'autres questions mais évitez-moi!!j'a EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
11 RAISONS DE MANGER DES BANANES [Cap Santé]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article