Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Walton

Adam Walton

J'ai un mec qui a une bit d'enfer et que j'aime bien mais jai peur de fair l'amour avec lui?

Ça me rappelle une blague.
Une femme, soucieuse de son avenir avec son Bien-aimé Mamadou, ce dernier ayant des origines Sénégalaises, décide d'aller voir ses parents peu commodes sur le choix de son futur époux.
_ Sa mère lui dit qu'il faut que son mari soit avant tout aimant et dévoué : il faut demander à Mamadou qu'il lui offre une voiture.
Elle posa la question-Test à son copain qui lui répondit : "Quand Mamadou aime, Mamadou offre"
_ Son père, contrarié, lui dit le lendemain que Puisqu'il était si généreux, pourquoi ne donnerait-il pas 100 000 euros?
Elle posa la question à son Très Cher Copain Qui répondit : "Quand Mamadou aime, Mamadou donne"
_ La fille, convaincue que son Copain ferait un parfait mari, retourne voir son père, qui devint FURIEUX. Il réfléchit, et lui dit diaboliquement que le mariage n'aurait lieu que si le sexe de notre pauvre africain mesure 40 cm.
_ Gênée, elle lui posa la dernière question à laquelle il répondit : "Quand Mamadou aime, Mamadou coupe" EN SAVOIR PLUS >>>




je regrete de l'avoir mis jusqu'à ta gorge j'aurais de le faire sortir de ton clapet ya khada3a
pourquoi tu aime alors si t as pas envie de l essayer?!
ben ne le fais pas. et sinon , c'est quoi , ta question?
dis lui de couper un peu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les lignes de votre main pour savoir combien d Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous peuvent répondre a mes interrogations suir les lignes. Dans notre video, notre astrologue Marc Angel
  • Ma deco hyper simple Facebook
  • le petit ami de la fille unique de Whitney Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Welcome to Game Detectives ### Welcome to Game Detectives! The Game Detectives community aims to be an engaging, inclusive, friendly platform dedicated to solving and. There appears to be an ARG connecting several ~~Steam~~ ~~games~~ game-related things together with one symbo
  • Il m'a dit je t'aime mais elle (son ex) est toujours dans un coin de sa tête en sachant qu'il l' a quitté y' a 5 ans pour des raisons intimes mais il l'aimait toujours.Elle habite au-dessus de chez nous.et qu'il à été perturbé quand lui est venu s'installer en tant que propriétaire ; en la revoyant et en apprenant que elle ç
  • Aujourd'hui j'ai envie d'être amoureux, et vous? "Malheureusement je ne le suis pas, et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites-vous, les mecs, pour zapper aussi vite une histoire? "je suis toujours sidérée par la rapidité avec laquelle vous coupez les ponts, après avoir été intimes avec une fille. Comme si de rien n'était. Comment faites-vous parce que ça m'arrangerait bien de ne pas ruminer à chaque fois pendant des semaines." EN SAVOIR PLUS
  • Je le rassure, je lui dis tout ce que je pense du fond du coeur, (je suis trop romantique c'est ça mon problème) mais il recule. Il me dit qu'il veut essayer mais après après il devient distant. Il ne montre plus trop ses sentiments à cause de son e Que faire quand la personne qu'on aime a peur de s'engager dans une nouvelle relation?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Géraldine Nakache : \"Ça me fait peur d'être autant \"bonhomme\" parfois\" | Bonhomme | GQ Podcasts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article